blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: Loisirs ::. -> Nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vera Anguis

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 05:25 (2010)    Sujet du message: Diplomatie ? Répondre en citant

Salutations,
en quelques mots je suis l'un de vos voisins sur Europe 1400, ayant vu votre relative puissance politique, je me permet de venir vous contacter pour voir si une possible entente entre nos guilde était possible.

A titre d'information je vous montre le post de présentation de ma guilde, comme vous pouvez le remarquer c'est une guilde assez spéciale, et très orientée "Mal, corruption, meurtre" (un peu comme Dallas), je pars du principe qu'il vaut mieux contrôler la corruption que la laisser libre, sachant qu'elle existe quoi que l'on fasse.
J'aimerais connaitre votre position, si vous en avez une, quand à tout ça.

Je voudrais vous proposer si cela nous convient tous, une alliance, ou du moins un pacte d'entre-aide. Le pacte serait basique, non agression des alliés, pas de vol de place diplomatique, requêtes d'aide en cas de problème, ma guilde prenant à son compte tous les actes "pas très clean" auxquels vous ne voudriez pas être associés.

Sinon j'aime bien votre forum, je tenterais d'y passer de temps en temps si l'ambiance y est bonne !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 05:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Diplomatie ? Répondre en citant

Salutations,

Bienvenue à toi.

Oui j'ai remarqué ton profil et ta guilde en étant Bailleur à la région.

Nous avons les postes clefs de la rue dans nôtre ville, et nous avons donc nos prôpres methodes de persuasions.

Mais vu le nombres d'attaques quand on est à la régions je pense qu'une alliance peut être une bonne idée.

Une répartition des postes et une entraide mutuelle peut être judicieuse.

Vera Anguis

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Diplomatie ? Répondre en citant

A titre d'information, la guilde (au nom remarquablement... remarquable) "empiredumal" compte parmi mes alliés, ils occupent un peu la branche politique régionale et semblent plutôt sympa.
Par contre, on aurait tout intérêt à voir qui peut être un bon allié, et les guildes dont on peut se passer, car s'allier à tout le monde risque de rendre ça bien moins intéressant (aussi bien pour les profits que pour le jeu en lui même). 

Cela vous dérange-t-il si je conseille aux personnes de passer un peu sur votre forum ? 
Je trouve qu'il est mieux que l'officiel et un peu plus privé.

Vera Anguis

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Diplomatie ? Répondre en citant

J'en appelle à vous, une rivale me harcèle de pamphlets, si vous pouviez en écrire sur elle, je vous en serais grès et vous redevrais ça!
Son nom : Volesprit Loinvoyante, vous pouvez écrire un pamphlet sur cette cruche en entrant son nom dans la recherche, dans la case juste a droite.

Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: Diplomatie ? Répondre en citant

Ben j'ai pris cher aussi (3 )...mais la je lui met la paté !! j'ai essayé 1 bastonnade, une intrigue...mais pas réussi.

Heliox

Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Diplomatie ? Répondre en citant

Le pire c'est que moi je subi rien du tous... 2 élections sans rivales. J'ai eut juste 2 pamphlets et même pas en même temps...

belfe666
Administrateur

Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Diplomatie ? Répondre en citant

moi pareil pas eu de souci pour l'instant Smile a part au début avec qq'un de la guilde lol :p mais je suis passé quand meme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Diplomatie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: Loisirs ::. -> Nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange