blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le grand pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: Loisirs ::. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amblard

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

Mes chère fils et filles venez vous faire pardonner tous vos pêchers avant les élections.
L'inquisiteur vous propose une offre exceptionnelle pour fêter son élection. En effet il se propose d'effacer une preuve au hasard et cela gratuitement* alors n'attendez plus et venez profiter de cette offre exceptionnelle !

*offre soumise à conditions : l'offre est réservée au membre de la guilde Blastick BLTK. Pour les autres les prix peuvent varier fonction des pêchers commis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belfe666
Administrateur

Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

hooo grand inquisiteur j'ai péché ( de la morue ) !

Pardonne mes péchés ( en mer ) que je puisse recommencé pour le plus grand bien de ma trésorerie

( r' ) amen ( tes fesses ! )

amblard

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

Tous vos péchés vous seront pardonné mon fils bien que celui-ci semble particulièrement ... horrible.

Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

Mes chers fils je prend les commandes de cette bergerie dès ce soir afin de conduire cet humble troupeau vers la rédemption Mort de Rire

Cisen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

Comment t'as fais pour apprendre le capacité pédophile afin de choper un poste religieux? Compétence cachée? :p

MSN
Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

Ben j'ai pas du l'avoir...car j'ai pas eu le poste...snifff Mort de Rire

Flavius Isarius

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

Ca m'interesse Amblard. J'ai un peu trop péché^^ et un petit coupde gomme ca ferait du bien. Par contre si vous voulez répandre des rumeurs appelez moi!

Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

es ce que les rumeur marche sur quelqu'un d'une autre région ?

amblard

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Le grand pardon Répondre en citant

Et voila Flavius Isarius vos péchés vous ont été pardonnés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Le grand pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: Loisirs ::. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange