blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Europe1400 un jeu d'argent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: Loisirs ::. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnus

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Europe1400 un jeu d'argent? Répondre en citant

voilà j'ai remarqué, parce que je m'en suis servis, que posséder énormément de rubis et posséder un poste de chevalier permet de grimper très en richesse point, point d'action, niveau du personnage, (en gros tout)

A votre avis le jeu va t il être toujours aussi intéressant si il suffit juste d'avoir une carte de crédit et de payer pour être premier?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Europe1400 un jeu d'argent? Répondre en citant

A mon avis oui pour le moment...seul le top 3 a l'air de depenser à tout va....pas loin de 100 euros je pense...
Perso j'ai rien dépensé mais comme je suis en arret maladie je suis connecté plus de 15h par jours et je commence à bien capter le jeu...
Vu la complexité du jeu, je pense que  peu de joueurs vont mettre bcp d'argent (d'ailleurs pas bon pour Gameforge ça lol).

Jerminator

Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Europe1400 un jeu d'argent? Répondre en citant

Je suis 4ème de la ville et j'ai pas dépensé un sous pour ce jeu, je crois que c'est possible, en focusant sur les réalisation au début pour avoir un "boost", ça permet de se développer plus vite. Avec un emploi judicieux des quelques joyaux mis à notre disposition, on peut aller loin, j'ai déjà quasiment deux ateliers niveau 2(donc rhétorique et artisanat à 20)

Heliox

Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Europe1400 un jeu d'argent? Répondre en citant

Perso j'ai rien dépensé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Europe1400 un jeu d'argent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: Loisirs ::. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange