blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flavius Isarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavius Isarius

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

Bonjour, je me lance succintement à mon tour.

Je m'appel Flavien, j'ai 39 ans et je suis oenologue dans le val de loire.
Assez casanier et otaku, je suis depuis mon plus jeune age devant un écran (qui se souvient du MO5?^^). J'aime faire joujou numériquement et suis un gros joueur de Guild Wars (ou je suis co chef de guilde avec un collègue belge d'ailleur si des membres sont intérréssés contactez moi).
Comme certains on pu le constaté j'aime bien déconné (parfois ca vire au gras, pardon par avance si je heurte les sensibilité). Peut etre est ce le privilège de l'age ou certaines inhibitions n'existent plus?^^
A part ca j'ai vraiment un boulot interessant mais qui me bouffe pas mal de temps (surtout de aout à mars), donc ne m'en veuillez pas si je ne suis pas toujours connecté. Je fais du mieu possible. Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cisen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

Hey,
J'ai suivi deux cours d'oenologie, c'était piche et j'ai à chaque fois fini bourré !

MSN
belfe666
Administrateur

Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

j'ai jouer pas mal de temps a guild wars aussi Smile

j'ai eu un thomson MO5 si c'est de ca que tu parles c'ete sympas mais je me suis vite tourné vers l'atari et l'amiga ^^

Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

Zx81, zx spectrum, Oric Atmos, mo5, to7, amstrad 464...euh, j'ai eu quasi la totale !!! Mr. Green

belfe666
Administrateur

Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

exelent :p  a wi amstrad comment l'ai je oublié lol 

Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

Ben oui et le commodore 64 aussi avec une bibliotheque de jeu depassant les 100 000 !!! et le TRS 80 aussi Very Happy

Flavius Isarius

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

et l'apple IIC? hein^^ et windobe 3.0^^ sur les premiers 386^^
Ca nous rajeunit pas tout ca.
M'en fout j'picole pour oublier^^

Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: Flavius Isarius Répondre en citant

2c j'ai pas eu mais le premier Mac oui !! avec 128 ko de mémoire  !! windobe le premier sur 80286 ibm !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Flavius Isarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange