blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Statistique de la Guild 27/06/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Annonces oficielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cisen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

Yop,

Je voulais faire un post concernant une analyse de notre position actuelle dans les arbres politiques.

Rang de la guild : 6/657
Nombre de membres : 28
Nombre de membres présent dans un arbre quelconque : 17
Nombre de membres non présent politiquement : 11
Taux de participation politique des membres : 60,71%
Taux de non participation politique : 39,29%
Point totaux des postes : 14 700
Point totaux espérés pour un participation de 95% = 23 001.02

Point moyen poste X = point totaux X / nombres de membres présent dans X ;

Point moyen d'un poste : 14700/17 = 864.70

Point moyen poste régionaux : 5000/3= 1666,67

point moyen poste municipaux séculiers : 2600/4 = 650
point moyen poste municipaux religieux : 4200/5 = 840
point moyen poste municipaux ombres : 2900/5 = 580

Calcul de la dispersion autour de la moyenne ;

PFFF, il est 23h, je ferai un tableau statistique après-demain pour calculer l'écart-type. Very Happy !!!

Interprétation :

- 4 membres sur 10, ne sont pas présent dans un arbre politique alors qu'il y a moyen de prendre des postes de conseillers facilement.
- La moyenne générale des points est plutôt bonne à mon gout 864.70 mais ce n'est pas très fiable car y'a une saturation des postes possible.
- Présence plus importante dans le religieux que les deux autres.

Je vous laisse commenter les chiffres Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

Ahhhhhhhh ça j'aime !!! Okay tu as devancé ma demande  Cool

Ben, voila ...je savais qu'il y avait un blem....les elections...

Donc, il faut bien entendu que les membre de la guilde postulent plus que cela.

De plus, pourrais tu me faire un tableau sur évolution des joueurs (car j'ai aucun moyen de contrôle de l'activité ou de la présence IG )?

Autrement pendant un temps il y avait plus de monde chez les ombres que le reste...bon...

Cisen

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

Ouch, un contrôle d'activité ça va être chaud. Il me faudrait pour cela pouvoir accéder à un fichier excel avec les connections etc. Un peu difficile. Sinon, tu peux demander aux membres qu'ils postent leurs points. Tu fais un fichier tout fait qu'ils n'ont plus qu'à remplir toutes les semaines ou quoi. Là, je pourrais mais autrement c'est chaud, pas envie de passer ma vie à vérifier qui est connecté ou pas lol !

MSN
Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

arff c'est bien ce qu'il me semblait...faudrait que je vois si y'a pas moyen de trouver un script qui gere ça...
Merci en tout cas !! Okay

Cisen

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

Je ferai un programme pour générer automatiquement des statistiques via ton scripts. Mais faire un script qui récole ces données, c'est pas de mon ressort :s !

MSN
aldarius

Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:02 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

bon juste pour mon cas, j'avais un poste de chevalier croisé mais j'ai eu un pb de prison(non non je ne donnerai pas le nom de celui qui m'y as mis hein thewhite oups :p) dons pas de point d'action et dans le mm temps sexshooter m'a collé un procès que j'ai perdu lamentablement ce qui a entrainé la perte de mon poste.
un post de conseilller c'est bof, j'aimerai au moins une fois un poste au régionaux mais j'ai une rep pas très bonne donc des mec comme sexshooter ou d'autre se font une joie de contrer mes plans Sad
Voilà ma situation, si vous avez des conseils ou des idées pour me trouver un poste je suis preneur 

Dernière édition par aldarius le Mar 29 Juin - 23:16 (2010); édité 1 fois
Jerminator

Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

Premièrement va dans la section privée, tu seras à l'abri des oreilles indiscrètes Wink  Après, on verra se qu'on fera pour t'aider.

Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

et puis t'es pas au bon endroit aldarius Very Happy

Cisen

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

Mdr, nan c'est clair que t'as pas à te justifier ici mais... Je trouve qu'un poste de conseiller c'est mieux que RIEN !

MSN
Lucator

Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010 Répondre en citant

c'est malin, je n'ai toujours pas accès a la partie privée Sad (

aldarius, postule pour une place de chevalier, celle avec "Sage Femme" et "Lightern", et tu auras le poste ce soir.
Enfin ca va être juste, je pars a 20h, je ne verrais pas la fin des élections mais ca devrait le faire ^^
Passe " chez les voisins" dans le marché, j'ai mis pas mal d'item trés intéressant en vente.
Le plus dur est de garder un poste, mais si tu arrive chevalier tu va gagner plusieurs milliers de piéces d'or, la suite du jeu va etre plus simple Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Statistique de la Guild 27/06/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Annonces oficielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange