blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Raiffan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiffan

Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 03:44 (2010)    Sujet du message: Presentation Raiffan Répondre en citant

Coucou mes chers blasticks !

Vous me connaissez surement pas ou plutot par mon pseudo IG --> Ghassane Saadi

Je viens a vous histoire de papoter un bon petit coup et de connaitre un peu nos superbes concurrent  Okay .
Je suis un membre de la guilde Kiss et un bisounours dans l'ame ( qui c'est qu'en veuuut  ?!?!  Mr. Green  )

Sinon, eh bien je me prenomme Ghassane ( Rassane dans la prononciation  Cool ), j'ai 22 ans et je compte recommencer mes etudes en allant dans le domaine de la gestion hoteliere Smile

- Les mangas tel que Naruto, One piece, Chobit, Love Hina et j'en passe
- Le football
- La natation
- L'athlétisme spécialité 1500m
- Full contact

Je suis aussi un ancien joueur de deux jeux de GameForge : Travian ( membre du staff fr. ) et Ogame.

Bien a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 03:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Raiffan Répondre en citant

Salut !! bienvenue sur le fofo ^^

Vous avez repris du poil de la bête !! Ben nous on commence à tourner en rond dans ce jeu !!pfff

Au fait il y aura une Maj le 5 juillet Very Happy

Raiffan

Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Presentation Raiffan Répondre en citant

Merci Smile

C'est vrai que le jeu est en ce moment un peu lassant ... mais je tiens bon en attendant la MAJ ( qui ne change pas graaaaand chose au final ) et la venue d'un autre serveur peut être avec des améliorations. Very Happy

Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Presentation Raiffan Répondre en citant

ben faudra voir s'il debloque quelque chose au niveau national...pfiouuu tu as vu le nouveau n 1 du serveur ??

Sexshooter

Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Raiffan Répondre en citant

Les number one de notre serveur c'est les GM ... 

Thewhite

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:24 (2010)    Sujet du message: Presentation Raiffan Répondre en citant

non juste un gars qui a poussé temporairement la réputation + 125 %...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Presentation Raiffan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange