blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

frizee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frizee

Masculin
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: frizee Répondre en citant

Bonsoir  à tous, déjà merci de m'accepter au sein la guilde, que dis, de THE guilde of Rouen Smile
Je me surnomme frizee, pourquoi? tout simplement parce que sur Gameforge, frisée etat déjà pris... j'ai toujours eu ce pseudo de la salade du net depuis que j'ai commencé à surfer ca fait longtemps...très longtemps!
Sinon dans la vie réel je n'ai heureusement pas ce prénom, même pas quelques chose de rapprochant, je me prénomme Stephane, 39 ans et je suis enseignant (ca rappelle quelques mauvais souvenirs à certains Very Happy) et j'habite champs sur marne (près de la maison de mickey). J'ai déjà joué à d'autres jeux de Gameforge: ogame (mon 1er), travian, ikariam (où j'ai été SGO) et maintenant empire 1400. JE suis un joueur dans l'ame, je joue a toute sorte de jeu depuis ma tendre enfance (jeu video, jeu de role, jeu de plateau....) des que le jeu est un peu original ca m'interesse ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: frizee Répondre en citant

Bienvenue à toi frizee ^^

Sexshooter

Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: frizee Répondre en citant

De même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: frizee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange