blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Liphard tidus x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidus x

Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: candidature Liphard tidus x Répondre en citant

bonjours a tous je souhaite rejoindre votre guilde car jouer a Europa 1400 c'est pas marrant et que votre guilde est très présente a Rouen

j'ai progresser seul et a l'heure actuelle je suis :

baronnet  classé 29eme de la ville
present au poste de fonctionnaire depuis plusieurs jours et je ne peu nier votre maintien aux postes clef de la ville ce qui montre l'activité de votre groupe et votre motivation

je suis disponible pour répondre a vos question afin de mieux faire connaissance ^^

cordialement baronnet  Liphard tidus x  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus x

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature Liphard tidus x Répondre en citant

petit up ??

personne sur le forum ?

Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: candidature Liphard tidus x Répondre en citant

29 eme ...hummm...désolé....

tidus x

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: candidature Liphard tidus x Répondre en citant

je comprend je repasserai plus tard quadn je seré dans le top 15 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: candidature Liphard tidus x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange