blastick guilde Index du Forum

blastick guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème - Proposition - Bilan (en gros)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Proposition ????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walt

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Problème - Proposition - Bilan (en gros) Répondre en citant

Salutations membres de BLK!

Je viens vous voir en paix, moi Scyrus Walt membre du Club du Havre.

1-Constatations
Ces derniers jours ont été pour moi un calvaire, subissant de très nombreuses attaquent à répétition venant d'une dizaine de membres de votre guilde. Des attaques groupées sur mon chateau, de intrigues dès que j'accède à un poste régional, et j'en passe...

Si je viens vous parler aujourd'hui, c'est parce que ça ne peut plus durer.

Le jeu devient pour moi, de moins en moins ludique, je me développe lentement, ...

2-Limites
Cependant dans les propositions que je peux faire afin de faire cesser cette discorde, je suis limité sur un point, je fais parti d'une autre guilde que la votre. Elle me plait, et je ne compte pas la quitter.
J'ai parler avec Orion, en proposant des débuts de pacte mais votre guilde n'en passe apparemment aucun.

3-Questions
J'en vient donc à me demander: Que faire pour que cela cesse, que tout le monde y trouve son compte, et que cela finisse bien?

Pouvez vous m'aider à répondre à cette question.
Merci.

Cordialement,

Scyrus Walt

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewhite

Masculin
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: Problème - Proposition - Bilan (en gros) Répondre en citant

Réponse facile et sans compromis...quitte ta guilde et devient nôtre.... Mr. Green

Walt

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Problème - Proposition - Bilan (en gros) Répondre en citant

Je vais réfléchir.
Laissez moi du temps pour cela (sous entendu sans attaque).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Problème - Proposition - Bilan (en gros)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blastick guilde Index du Forum -> .:: blastick guilde ::. -> Proposition ???? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange